Comment gagner des bitcoins sans investir ?

La valeur de la cryptomonnaie ne cesse d’augmenter depuis ces derniers temps. La monnaie virtuelle commence à trouver sa place sur le marché des devises. Elle a été inventée en 2009. Son taux était de 0.00071 €. Malgré cela beaucoup de personnes ne savent pas encore comment investir dans cette monnaie virtuelle, alors que si elles ont investi dans cette monnaie, elles auraient déjà été millionnaires à l’heure actuelle. Vous faites partie de ces personnes qui hésitent encore à franchir le pas ? Voici quelques moyens de gagner des bitcoins gratuitement.

Utiliser le Bitcoin comme un moyen de paiement pour vos produits

Si vous voulez gagner des bitcoins sans faire d’investissement, vous devez accepter que vos clients vous paient avec des bitcoins. Cette monnaie était à l’origine très utilisée dans le Dark Net (la version plus sombre d’Internet) pour des achats illicites, elle commence à s’immerger de cet univers sombre. De plus en plus d’entreprises le choisissent comme mode de paiement. Si cette pratique n’est pas encore très répandue en ce moment, avec la révolution technologique, elle pourra d’ici quelque temps servir de monnaie d’échange pour vos achats.

Faire du minage pour gagner des bitcoins

Le minage est un moyen gratuit de gagner des bitcoins. Cela consiste à utiliser son ordinateur et sa connexion internet pour récolter la monnaie virtuelle. Un logiciel spécifique sera installé sur votre machine. Il calculer toutes les chaînes de transaction en rapport avec le Bitrcoin. Plus la machine passe du temps à calculer, plus vous aurez des Bitcoin, car les calculs deviennent plus complexes. La machine prend plus de temps à les résoudre. Pour un bon minage, il est primordial d’utiliser des matériels bien spécifiques et plus puissants qu’un simple ordinateur de bureau. Investir dans un PC de gamer est déjà un bon début, mais ce n’est pas encore suffisant, sans oublier que ce type de machine est très énergivore. La facture d’électricité peut coûter beaucoup plus cher que les Bitcoin que vous avez récoltés pendant quelques jours .

Utiliser des sites spécialisés en cryptomonaie

Certains sites ont été conçus spécialement pour vous permettre d’avoir des Satoshis. Chaque satoshis vous permet d’accéder à des publicités vous permettant de récolter des bitcoins. 1 satoshis est l’équivalent de 0.00000001 BTC.   Une pub visionnée vous permet de recevoir une dizaine à une centaine de Satoshis. Plus le nombre de publicités vues augmente, plus vous récoltez de Bitcoins. S’ajoute à cela, les revenus que vous pourrez avoir avec l’affiliation. Certains sites sont faciles à utiliser. L’idéal c’est de commencer par cela. Cela vous aider à vous familiariser avec la monnaie virtuelle. Une fois que vous avez compris de quoi il s’agit réellement, vous pourrez utiliser des sites beaucoup plus complexe mais plus rémunérateurs.

Jeux d’argent en ligne pour gagner plus : un vrai bon plan ?
Comment ça marche les cashbacks ?